Jeremstar : “Lutter contre l’autisme”, il revient sur ses propos et s’explique !


Par Romain Charpentier


– Publié le 12 Fév 2023 à 12:00

Jeremstar assistait hier soir à un concert caritatif. L’occasion pour le jeune homme de revenir sur ses propos !

Jeremstar est un jeune homme célibataire. D’ailleurs, le joli blond vit très bien son célibat et expliquait que pour lui, être en couple n’était pas un fin en soi. Le 14 février, il fera même une soirée avec ses amis. Pour la Saint-Valentin, il compte célébrer son amour pour eux et les remercier de leur soutien ! Depuis quatre ans, Jeremstar est en guerre avec le blogueur Aqababe. D’ailleurs, il y a quelques jours il expliquait recevoir quotidiennement des messages de haine ! Après avoir partagé un commentaire d’un de ses haters sur ses réseaux sociaux, le jeune homme racontait : « C’est un exemple parmis tant d’autres que je vis au quotidien depuis maintenant 4 ans… Vous en avez encore qui y croit encore ! C’est très pesant, mais on a encore l’exemple précis d’une apuvre fille qui ne comprend rien à rien et qui est persuadée d’avoir la vérité absolue. Ca s’appelle de la diffamation. »

Jeremstar : Il revient sur ses mots !

Ce week-end, Jeremstar assiste à un concert caritatif avec son ami Garou. Mais suite aux explications d’une amie à lui, le jeune homme revient sur les propos qu’il a tenu…

En images postées sur ses réseaux sociaux, Jerem explique : « Nous partons à un concert, d’ailleurs j’en profite les puces pour revenir sur un truc que j’ai dit hier. Je me suis un peu mal exprimé quand j’ai dit que c’était un concert caritatif dont les fonds seraient reversés à une association pour lutter contre l’autisme. Les mots contre et lutter étaient maladroits… On ne lutte pas contre l’autisme mais on va en faveur de l’autisme, essayer de mieux vivre avec ! On ne parle pas de maladie mais de handicap… Je voulais juste rectifier ça car je ne connais pas trop le sujet. » Merci Jerem pour toutes ses explications qui éclaireront de nombreux lecteurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *