Explorer les options de vacances via un blog de lecture de tarot

Décider où partir en vacances peut sembler une question plutôt triviale. Vous ne pensez peut-être pas que choisir entre une plage espagnole et les rues de New York est une décision qui nécessite un accompagnement spirituel à travers une lecture de tarot, mais si c’était le cas ? En vérité, où vous allez est moins important que pourquoi vous allez, et dans quel but.

Pourquoi partez-vous en vacances ? Se relaxer? Pour découvrir une autre culture ? Pour rendre visite à la famille ? Il existe un grand nombre de raisons et ces raisons, si elles sont mal choisies ou mal choisies, pourraient conduire à un voyage plein de stress, de regrets et finalement dépourvu de ce sentiment d’accomplissement ou de bonheur. Dans cet article, nous allons explorer comment vous pouvez choisir le bon objectif de vacances en fonction de vos besoins, à l’aide d’une lecture de tarot.

En ligne ou en personne ?

La première question que vous vous posez peut-être est de savoir si cette lecture de tarot peut être effectuée en ligne ou si elle doit être effectuée à l’aide de cartes physiques. Eh bien, c’est à vous de décider. Si vous avez des cartes de tarot, utilisez-les, après tout, vous les avez pour une raison, n’est-ce pas ? Si vous ne le faites pas, envisagez d’en acheter ou, à défaut, envisagez de faire une lecture de tarot en ligne.

Le but des vacances

Nous avons déjà évoqué certaines des différentes raisons pour lesquelles vous pouvez choisir de partir en vacances, mais prenons un moment pour les explorer plus en détail. Pourquoi partez-vous en vacances ? Pas moi, pas tes amis, pas tes parents, mais toi. Les vacances et la saison des fêtes peuvent être utilisées pour échapper à votre vie pendant un petit moment. Si vous habitez en ville, vous pourriez vous échapper à la campagne, tandis que si vous vivez à la campagne, vous pourriez vous échapper à la ville.

Vous devez alors décider quoi faire. Passez-vous les vacances à vous détendre et finalement à faire très peu ou les remplissez-vous d’expériences et de visites ? Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas passer des vacances relaxantes mais plutôt explorer. Si vous décidez de passer des vacances à explorer une autre culture et à vous y immerger, vous vous éduquez et élargissez vos connaissances. Non seulement vous découvrez une autre partie du monde, mais vous partez également pour un voyage de découverte de soi.

Bien sûr, certaines personnes ne partent en vacances que pour rendre visite à des amis ou à de la famille. Ainsi, il se peut que vous visitiez Washington D.C. mais pas pour voir la Maison Blanche ou le Washington Monument, mais plutôt pour rendre visite à votre oncle Fred ou à votre colocataire de l’université. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons et tout le monde est différent, tout le monde est unique, alors comment décidez-vous quelle fonction vos vacances doivent servir ?

La lecture du tarot

Nous allons maintenant examiner quelques-uns des questions que vous pouvez poser lors d’une lecture de tarot afin de mieux définir quels devraient être vos objectifs pendant vos vacances. Vous pourriez appeler cela une lecture de tarot pour les vacances. Vous pouvez poser plus d’une question, il est parfaitement acceptable de répartir vos décisions sur plusieurs questions.

Suis-je heureux?

Le bonheur va plus loin que le moment présent. Vous êtes peut-être heureux en ce moment, mais lorsque vous vous allongez au lit la nuit, vous êtes rempli d’émotions négatives que vous ne pouvez pas expliquer. Quand quelque chose n’est pas à sa place dans nos vies, cela crée un vide qui absorbe toute l’énergie positive, nous forçant à ne ressentir que le négatif. Vous vous êtes peut-être convaincu que vous êtes heureux simplement parce qu’il serait gênant d’en être autrement.

En demandant les cartes, suis-je heureux ? va presque certainement conduire à une réponse compliquée : ce n’est jamais aussi simple que « oui » ou « non ». Cependant, découvrir que vous n’êtes pas heureux mais aussi pourquoi vous n’êtes pas heureux vous conduira à une décision.

Lors de votre lecture de tarot, si vous découvrez que vous êtes malheureux, vous constaterez peut-être que c’est parce que vous vous sentez seul. Si vous êtes seul, vous pouvez choisir de rendre visite à votre famille. Si vous êtes stressé, vous pouvez choisir de vous détendre. Mais si votre malheur est plus profond, alors de longues vacances remplies d’expérience et de découverte de soi peuvent vous aider à avancer sur votre chemin spirituel.

Combien dois-je dépenser ?

Le but de vos vacances n’est peut-être pas déterminé par ce que vous aimeriez faire, mais plutôt par ce que vous êtes capable de faire. Nous ne pouvons pas tous nous permettre de voyager à travers l’Asie pendant 3 mois. En tant que tel, vous pouvez laisser le tarot décider des limites de dépenses pour votre voyage. Non pas en vous donnant un chiffre, mais plutôt en vous indiquant si vous devriez économiser votre argent ou si vous pouvez vous permettre de dépenser un peu.

Si vous avez besoin d’économiser, peut-être parce qu’une opportunité se présentera à l’avenir et nécessitera des finances, alors rendre visite à de la famille ou à des amis peut être l’option la moins chère. Cependant, si la lecture révèle que vous devriez mettre tout ce que vous avez dans ce voyage, alors il est peut-être temps de parcourir l’Europe en sac à dos ou de faire du bénévolat en Afrique.

Dois-je partir seul ?

Un autre domaine que vous voudrez peut-être explorer pendant votre lecture de tarot est de savoir s’il s’agit d’un voyage que vous devriez faire seul ou non. Si non, avec qui devriez-vous aller : des amis, de la famille ou peut-être même un partenaire ? Parfois, ce n’est pas la question elle-même avec laquelle nous luttons, mais les réponses. Nous pouvons sentir que nous voulons y aller seul mais ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi. De même, vous pouvez ressentir le besoin d’inviter votre frère, même si vous ne vous entendez pas récemment.

En consultant les cartes lors de votre lecture, vous pouvez non seulement savoir si vous devez y aller seul mais aussi pourquoi vous devriez ou ne devriez pas. Peut-être que la réponse vous offrira une chance de vous reconnecter ou peut-être que partir seul vous permettra de vous développer, sans restriction par les observations de ceux qui vous connaissent. Faites confiance aux cartes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *