Axel Steier, le Cédric Herrou allemand, se félicite de travailler au Grand remplacement des Blancs – Résistance Républicaine

Après la Route des Balkans, Axel Steier roule sa bosse en Méditerranée pour importer des migrants. Ne vous y fiez pas, il brasse des centaines de milliers d’euros.
En 2017, 200 000 euros de dons ont été récoltés pour acheter le Sea-Watch 2 et le navire a été mis en service sous le nom de Lifeline . [3]
Après la confiscation du Lifeline à l’été 2018 [4] , les militants ont collecté 475 000 euros de dons pour acheter un nouveau navire en 2018
On a donc retrouvé le cousin de notre cracra national !
Axel Steier, cofondateur, président et porte-parole de l’organisation d’aide aux réfugiés Mission Lifeline, acteur de premier plan dans le processus d’immigration, s’est une nouvelle fois exprimé sur les objectifs de son travail.
Il ne s’agit pas de solidarité ou d’assistance, mais du remplacement délibéré et durable des Blancs en Allemagne.
Le 12 janvier à 11h42, Steier a tweeté :
« Tout le monde espère une amélioration, la fin du racisme et de la politique d’exclusion. Je crains que cela n’arrive pas tant que l’Allemagne existe [sic]. Tout cela est tellement enraciné et ancré dans les structures régulières, qu’il est impossible de le résoudre avec des réformes. »
On a ensuite demandé à Steier pourquoi les « réfugiés » devaient être amenés en Europe.
Steier a répondu : « Eh bien, parce que nous le voulons ainsi. Nous avons le dessus. La joyeuse vie des pains blancs [Allemands blancs, ndlr] sera bientôt terminée ! ».
Steier défend son projet d’épuration ethnique.
Un critique prend alors la parole et demande : « Vous souhaitez donc une vie difficile pour vous et les autres habitants de l’Allemagne, pleine d’insécurité, d’instabilité, d’agressions et de violences contre les autochtones et les migrants de la 3e et 4e génération ? »
Steier a répondu : « Non, à un moment donné, il n’y aura plus de pains blancs, car dans 50 à 100 ans, vos descendants (évidemment différents de vous) choisiront un partenaire qui n’est pas blanc. La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail ».
Les Allemands blancs sont souvent appelés « pains blancs » par la gauche. L’acceptation de « réfugiés » de pays non européens entraînerait la fin de l’homogénéité de la société, ce qui signifie qu’à terme, il n’y aura plus d’Allemands blancs.
https://freewestmedia.com/2023/02/07/refugee-helper-spills-the-beans-on-white-germans/
Mission Lifeline est une association de Dresde , fondée en 2016, dont le but est de « secourir les personnes en mer en Méditerranée ».
Le navire de sauvetage Lifeline a été initialement utilisé pour cela, et depuis fin août 2019, la Mission Eleonore est utilisé
Mission Lifeline est une association de Dresde , fondée en 2016, dont le but est de « secourir les personnes en mer en Méditerranée ». Le navire de sauvetage Lifeline a été initialement utilisé pour cela, et depuis fin août 2019, la Mission Eleonore est utilisé
63 total views, 61 views today